visite sur la blogosphére

Publié le par lespassionsdangnoe.over-blog.com

un petit mot aujourd'hui pour vous faire connaitre mes visites préférées sur le net.

 

Tout d'abord le site de la fée du bois Lucile pour découvrir ses magnifiques réalisations

 

j'aime aussi ce que fait créenfantin : couture, bricolage... Quand je ne trouve pas le cadeau adéquat pour un anniversaire ou pour Noël je passe sur son blog et là c'est le déclic.

 

 

Merci à ces personnes de nous montrer ce que l'on peut faire avec du temps et de l'imagination

 

c'est tout pour aujourd'hui, non, j'ai oublié de vous signaler également que ma fille avec qui je partage ce blog a eu son bac S, je suis contente pour elle et je la félicite encore une fois.

 

A bientôt.

Publié dans decoupe de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article